mercredi 15 août 2012

Sarrazin style " overnight " et cru

Nouvelle recette pour le déjeuner , dans la même gamme que le gruau trempé tout la nuit " overnight" terme anglais ... On fait tremper du sarrazin toute la nuit ainsi que du chia ......

1/4 tasse de sarrazin
2 cuil table de graines de chia
1/2 tasse de lait d'amande
1 cuil à table de graine de citrouille crue
1 cuil à table de graines de chanvre
cannelle ou vanille


Dans un premier bol , faites tremper le sarrazin dans de l'eau pour la nuit ; au matin rincer sous l'eau courante pour enlever la gélatine .

Dans un autre bol faire tremper les graines de chia , chanvre et citrouilles dans le lait d'amande au frigo pour la nuit .

Au matin mélangé le mélange de chia et le sarrazin rincé , Ajoutez des fruits et une touche de sirop d'érable si vous avez besoin d'une touche sucrée !!!

2 commentaires:

  1. Il a l'aire très très bon. :) Mais je ne suis pas une fervente amatrice du lait d'amande. Je devrais essayer le non-sucré je crois. Au piire, vive le lait de soya! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pendant longtemps j'ai fait mon lait d'amande moi même avec dattes et vanille super bon mais tu as raison : le lait de soya fera très bien l'affaire .

      Supprimer